BOOK

[eventCard id="1"][eventCard id="2"][eventCard id="3"][eventCard id="4"][eventCard id="5"][eventCard id="6"]

Fuerteventura-Ile de Lobos voyages de bateau


Durée: 4 heures.
Max. participants: 10.
Type: Familles, groupes, couples…
Une excursion en bateau inoubliable autour de l’île de Lobos, durant laquelle, nous naviguerons exclusivement à voile. Nous jetterons l’ancre pour pratiquer des activités aquatiques telles que la plongée au tuba, le paddle surf ou le kayak.

Vous profiterez également d’un délicieux repas à bord.
Au retour vous pourrez, si vous le souhaitez, pêcher à la ‘currica’.
Cette excursion est également disponible d’une façon tout à fait privée, avec vos amis, votre famille ou des collègues ou encore pour toutes célébrations, pour un prix très intéressant et un maximum de 10 personnes.


RESERVER


Lanzarote Sud


Durée: 6 heures.
Max. participants: 10.
Type: Familles, groupes, couples…
Une excursion en bateau vers le sud de Lanzarote et les plages de Papagayo. Nous naviguerons exclusivement à voile pendant 3 heures, le temps que prend la traversée et le retour de Fuerteventura à Lanzarote. Nous ferons ensuite, une ballade de 3 heures en suivant la côte sud de Lanzarote et les plages de Papagayo, connues pour avoir un des plus beau fond sous-marins pour la pratiques de la plongée. Les eaux claires et limpides des plages de Papagayo, qui se trouvent dans le Parque Naturel de ‘Los Ajaches’, nous invitent à la pratiques du kayak, de la plongée au tuba et du paddle surf. C’est, sans aucun doute, une excursion inoubliable. N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D’INFOS ET RESERVATIONS.

Ile de La Graciosa voyages de bateau


Durée: 5 jours.
Max. participants: 10.
Type: Familles, groupes, couples…
Une splendide croisière de 5 jours depuis l’île de Fuerteventura jusqu’à l’île de La Graciosa, en passant par Lanzarote. Vous pourrez profitez d’une vrai croisière à travers 3 des îles les plus orientales des Iles Canaries. Vous naviguerez à la seule force du vent durant 22 heures. Vous pourrez apprécier les paysages, depuis un point de vue inhabituel, des îles considérées comme les ‘Iles Fortunées’. Si vous ne trouvez pas de date qui coïncident avec vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter. N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D’INFOS ET RESERVATIONS.

Célébrations


Organiser une excursion totalement ‘sur mesure’ pour vos célébrations, réunions de familles, d’affaire ou entre amis, surf trip ou de plongée… OFFRE SPECIALE. N’hésitez pas à nous contacter !

BOOK

[eventCard id="1"][eventCard id="2"][eventCard id="3"][eventCard id="4"][eventCard id="5"][eventCard id="6"]

Fuerteventura-Lobos Island Boat trips


Duration: 4 hours.

Max. people: 10.

Type: Families, groups, couples…

An unforgettable trip around the Lobos Island from Corralejo, Fuerteventura, sailing with the wind power. We will drop the anchor to practise water activities and sports as snorkel, paddle surf and kayak.

You’ll enjoy, as well, a delicious meal on board.

On the way back, you’ll be able to do fishing trolling.

This boat trip is also available on totally private way, with friends, family or colleagues and for any kind of special events for a very interesting price and a maximum of 10 people.


BOOK


Lanzarote Boat Trips


Duration: 6 hours.
Max. people: 10.
Type: Families, groups, couples…
A boat trip to the south of Lanzarote and the Papagayo beaches. We will exclusively sail with the wind power for 3 hours, the time to cross and return from Fuerteventura to Lanzarote. We will make a 3 hours promenade around the south coast of Lanzarote and the Papagayo beaches, which are known for having one of the best submarine environment for scuba diving and snorkel. The cristal clear water of the Papagayo beaches, sited in the ‘Los Ajaches’ Natural Park, invites us to practise kayak, paddle surf and fishing if you wish. An exclusive boat trip. CONTACT US FOR MORE INFOS AND BOOKINGS.

La Graciosa Island Boat Trips


Duration: 5 days.

Max. people: 10.

Type: Families, groups, couples…

A beautiful 5 days boat trip from Fuerteventura to La Graciosa, going all along Lanzarote. You’ll enjoy a real cruise through the 3 most oriental islands of the Canary Islands. You’ll be sailing during 22 hours and will be able to enjoy, from a different point of view, the landscape of the ‘Fortunate Islands’. If you do not find a booking which fit your dates, do not hesitate to contact us. CONTACT US FOR MORE INFOS AND BOOKINGS.


Special Events


Organize a totally ‘made to measure’ boat trips for your special events, celebrations, surfing, kayak or diving trips… SPECIAL OFFER. Do not hesitate to contact us !